Ca y est, une étude américaine l'a prouvé : le sexe est bon pour votre santé. Passer à l'acte renforce l'organisme et permet de secréter un anticorps bénéfique à votre santé, l'immunoglobine.

On vous a alors listé tous les bienfaits que le sexe vous apporte.

 

1) Réduit les risques de cancer de la prostate :

L'éjaculation permet d'évacuer et de purifier votre corps. C'est un excellent moyen pour vous assainir et vous éloigner de la possibilité d'être touché par un cancer de la prostate. 

2) C'Est un sport :

Le sexe est effectivement une excellente activité physique qui vous maintient en forme. Tous vos muscles travaillent et vous brûlez des calories, donc vous gardez la ligne tout en prenant du plaisir ! Il s'agit d'un régime approuvé par Op3n.

3) Débarrasse des migraines :

Les rapports sexuels libèrent une hormone qui permet au corps de se détendre, de se relaxer. Alors fini les maux de crane et autres migraines !

4) Est bon pour le moral : 

Cette hormone, nommée l'ocytocine libère aussi l'esprit. Elle est secrétée de telle manière à ce qu'elle développe l'attachement émotionnel, l'orgasme ou tout simplement l'amour envers un être cher. De plus, le sexe est une activité ou l'on donne comme on reçoit, c'est un moment de partage agréable que tout être humain apprécie et qui soulage.

5) Permet de rester jeune :

Le sexe améliore le sommeil et diminue le stress. De plus, il entretient votre corps et vous oxygène. Selon le Professeur David Weeks, 3 rapports par semaine feraient gagner 10 ans d'espérance de vie !

6) Favorise le sommeil :

Vous allez pouvoir dire adieu aux insomnies : c'est bien connu qu'après l'effort vient le réconfort. L'activité sexuelle relaxe et créée de la fatigue dû à l'effort, vous êtes alors assuré de trouver plus facilement le sommeil.

7) C'est bon pour la peau :

Avoir des rapports libère de la testostérone, qui va favoriser la bonne santé de la peau ainsi que celle des os. 

8) Prévient du cancer du sein :

Et oui, l'ocytocine prévient également du cancer du sein ! L'orgasme féminin et la stimulation des seins est une protection de la santé pour les femmes.

9) Favorise la santé cardiovasculaire :

Avoir des rapports récurrents chaque semaine réduit les risques d'accidents cardiovasculaires et de crises cardiaques. C'est une université de Belfast qui a établi que l'on a environ deux fois moins de risques d'avoir des problèmes cardiaques.

10) Est bénéfique pour l'estime de soi :

Plus vous avez de rapports, plus vous libérez de phéromones qui favorisent votre confiance en vous et en votre attirance. Vous développez en faite une plus grande attraction sexuelle.

11) Aide à garder son sang-froid :

Le sexe favorise votre confiance en vous, vous faîtes donc plus facilement face à des situations stressantes. Vous devenez tout simplement moins anxieux et plus sur de vous tout en résistant mieux à la pression.

12) Prévient la grippe/allergies :

Nous vous l'avons déjà dis, faire l'amour développe des anticorps, vous luttez mieux contre les maladies et les virus. Cela comprend aussi les rhumes, les allergies ou l'asthme puisque vous libérez des antihistaminiques.

13) Protège des caries :

Et oui ! L'activité sexuelle permet de secréter plus de salives, et donc de baisser le niveau d'acidité dans la bouche, et donc d'avoir moins de chance de développer une carie. Enfin, cela ne vous empêchera malheureusement  jamais de vous brosser les dents, dommage.

14) Prévient les maladies mentales :

Celle-ci concerne plus les femmes, puisque l'absorption de sperme permet la régulation des hormones, et réduit ainsi le risque des maladies mentales.

15) Soigne les maux de dos :

Des études ont prouvé que le sexe et plus particulièrement la stimulation du vagin améliorerait la tolérance aux douleurs que provoquent les règles, et que les maux de dos ou encore l'arthrite.

Vous n'avez plus à attendre : donnez-vous à fond quand vous êtes au lit, c'est bon pour la santé ! L'antidote à tous vos plus grands maux peut se soigner par les bienfaits du sexe, et c'est certainement la meilleure nouvelle que vous apprendrez aujourd'hui.

Si vous vous adonnez au sexe avec votre sex-friend, allez checker notre guide pour ne pas vous éprendre de lui/elle et tout gâcher, après tout il faut que vous puissiez entretenir votre santé.

Et si vous voulez être sûr(e) de le faire avec des gens qui pensent comme vous, allez voir ou les trouver ce week-end.