Toutes les femmes ont des fantasmes et ils sont tous uniques et différents dans leur façon d'être chez chaque femme, néanmoins nous avons relevé des points communs et des patterns récurrents chez bon nombre de membres de sexe faible. Voici donc notre liste des 7 grands fantasmes féminins.

 

Faire l’amour avec une personne en uniforme

Hommes Uniformes

Hommes Uniformes

Qui n’a jamais rêvé juste une fois d’avoir une aventure érotique avec une personne en uniforme qu’elle soit militaire, pompier, médecin ou flic. L’uniforme rassure mais fait surtout aussi fantasmer l'aventure, le danger et la passion. Pour certaines c’est aussi l’aspect de pouvoir, de force et de supériorité qui est irrésistible.

 

Avec un inconnu

Il arrive souvent aux femmes de fantasmer sur l’inconnu, on peut le rencontrer dans un bar, un club, ou le top du top : l’ascenseur ou le taxi. Des personnes généralement rencontrées au hasard dont vous ne connaissez rien. Dans ce cas aucune domination ni soumission juste du plaisir. Le mot d’ordre: pas de prise de tête.

 

l'amour A plusieurs

Plan a trois Hot

Plan a trois Hot

Ah ce vieux fantasmes qu’il soit féminin ou masculin celui-là attire absolument tout le monde ! Que vous soyez avec deux hommes ou bien une femme et un homme, le partage de plaisir sous la couette excite toujours autant. Si vous voulez savoir si vous êtes prêt à sauter le pas passez notre test !

 

L'AMOUR DANS UN LIEU PUBLIC

Les lieux publics ou faire l’amour il y en a pleins et à chaque femme son endroit favoris ! Que ce soit sur la plage, dans une cabine d’essayage, au ciné ou dans l’avion la liste est longue pour s’envoyer en l’air. Mais le mieux est encore de faire preuve d’originalité en trouvant des endroits encore plus dingue pour vous laisser aller au risque d’être surpris en plein acte.

 

Faire l’amour les yeux bandés, ligotée ou menottée

S&M Hot Gif

S&M Hot Gif

Le bondage est revenu dans l’esprit des femmes notamment avec la sortie du livre 50 shades of grey qui a eu un grand succès auprès des femmes ce qui montre l’intérêt pour cette pratique. Sachez que la vulnérabilité et l’excitation sont décuplées lorsque vous êtes attachés. Alors, attachez-vous !

 

 

Etre dominée et dominer

Dominer ? Une affaire d’homme ? Pas du tout ! Chaque femme a en elle une partie dominatrice qui lui permet de prendre les rênes avec son partenaire quand elle en a envie. Parce que évidemment ce qui lui plait également c’est d’être dominée et parce qu’il faut bien leur faire plaisir de temps en temps. Vous le savez bien on adore jouer des rôles quand on fait l’amour que ce soit être la soumise ou prendre le contrôle sur son/sa partenaire à plus ou moins petite échelle pour chaque personne.

 

Avec une femme

Lesbiennes Gif

Lesbiennes Gif

Evidemment ce fantasme n'est valable pour les femmes hétéros (et à l'inverse peu femmes lesbiennes ont de fantasme envers les hommes, désolé). La plupart des femmes y pensent très souvent, car elles ont envie d’essayer quelque chose de nouveau et de rencontrer le désir féminin. Selon certains spécialistes les femmes hétéros peuvent toute être plus ou moins bi, ce qui explique donc pourquoi on retrouve ce fantasme dans cette liste. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ? Quels sont vos fantasmes ? ;) 

 

PS : Envie de rigoler un peu, n'hésitez pas à aller voir notre article sur ces fantasmes qui sont du gros n’importe quoi !