On rêve tous de faire le tour du monde, voir différents pays, culture et rencontrer des gens ouverts d’esprits aux 4 coins du monde. On te propose 7 coins sympas pour kiffer ton voyage en couple, seul ou avec tes potes.

 

 

Le pays du sourire pour être toujours Op3n : Thaïlande

Paysage Thaïlande

Paysage Thaïlande

Ce pays a été désigné comme le top 1 des destinations les + visités pendant un tour du monde. Il abrite également les plus belles plages et les plus grande fête du monde ! Et à part ton billet d’avion, le reste là-bas ne te coûtera pas grand-chose.

 

 

Une myriade de cultures dans une seule nation : l'Inde

Color Inde

Color Inde

L'inde est une destination où les gens ont une vision de la vie vraiment différente de la nôtre, ça t'ouvriras l'esprit une fois rentré en France. Tant de choses à voir dans un pays aussi grand, le mieux est de faire soit l'extrême sud, ou le nord pour pouvoir profiter au max de votre voyage. Dépaysement assuré !

 

 

Le plus relax : Hawaï

City Surf Hawaï

City Surf Hawaï

Des îles qui possèdent une mixité de cultures où traditions locale et traditions américaine se mêle, on y trouve évidement une nature extrêmement dense qui se mêle à la grande ville d’Honolulu. Des décors de rêves et des rencontres du monde entier vous attendent là-bas.

 

 

Une vie ouverte d'esprit : la Hollande

Canaux - Hollande

Canaux - Hollande

Alors celui-là l’avantage c’est qu’il n’est pas très loin de chez nous et que c’est sans doute l’un des pays les plus ouverts d’esprit en terme de mœurs d’Europe. Un pays très respectueux de l’environnement, vous trouverez à Amsterdam bien plus de vélos et de tram que de piétons ou voiture.

 

 

Là où les corps et les fantasmes sont chauds le Brésil

Carnaval - Brésil

Carnaval - Brésil

Un véritable paradis tropical, qui ne rêve pas de faire la fête au carnaval de rio ou bien de faire une expédition dans la jungle amazonienne ? Un pays qui sent bon la fête et la chaleur où on y rencontre beaucoup de monde.

 

 

Les backpackers opens rencontrent d'autres backpackers ouverts d'esprit: l'Australie

Kangourou - Australie

Kangourou - Australie

Celui-là par contre n’est pas vraiment proche de nous et le voyage reste certes un peu cher mais qu’importe. Vous y trouverez des paysages splendides et une architecture qui attire chaque année de plus en plus de français. Il est également très prisé par la communauté LGBT car on y retrouve énormément d’événement gays et lesbiens.

 

 

L'île des mystère :  Madagascar

Madagascar - Île

Madagascar - Île

Une ile au sud du continent africain où vous retrouverez beaucoup de baobab et de lémuriens. Vous serez agréablement surpris par ses paysages, . Un pays à absolument ajouter à sa liste !

 

Et si tu veux savoir pourquoi c’est important de sortir de sa zone de confort clique ici !