Nous entendons souvent que nous pourrions avoir une meilleure vie sexuelle, un meilleur orgasme, ou une meilleure relation. Pour cela, réalisez vos fantasmes ! Et nous allons parler ici du plan à trois.

Voici les règles pour commencer :

 

 

1: Communiquez sur vos limites sexuelles.

Happy couple girls

Happy couple girls

Vous pensez souvent au plan à trois et vous aimeriez tester ce nouveau fantasme, pour ça il est important de vous assurer de ce que vous cherchez. Il est également important de communiquer ces limites à vos partenaires. Soyez explicite sur ce que vous aimeriez faire, etc… Savoir les petits fantasmes de chaque partenaire pour mieux appréhender votre plan.

 

 

2: Cherchez vos partenaires 

Okay Girl gif

Okay Girl gif

Vos partenaires ne vont pas venir à vous, c’est pour ça que vous devez aller les chercher ! C’est souvent une tâche assez compliquée, mais internet rend la chose beaucoup plus accessible. Vous pouvez donc dès maintenant télécharger l’application op3n qui vous permettra de rencontrer les personnes qui vous faut.

 

 

3: Evaluez vos options

We will find You Trust In That Gif

We will find You Trust In That Gif

Votre profil est en place et vous commencez à parler avec des personnes qui peuvent potentiellement vous plaire, vous pouvez donc les inviter à se rencontrer. Mettez des règles assez claires en expliquant que si cela ne vous sent pas à n'importe quelle personne vous pouvez vous séparer sans rancune. Prenez un verre si vous voulez calmer vos nerfs, mais ne soyez pas ivre.

 

 

4: Prenez des mesures

Hot Gif

Hot Gif

 

Si vous êtes en couple, il est important que la troisième personne vous plaise à tous les deux. Si ce n’est pas le cas n’allez pas plus loin et soyez honnêtes envers chaque partenaire. De même si cette personne vous plaît, soyez honnêtes et kiffez à fond votre plan à 3. 

 

 

5: Considérez la Jalousie

Harry potter Gif

Harry potter Gif

 

La jalousie dans le plan à trois peut-être inévitable car qu'elle soit avec un couple ou bien 3 inconnues, on a toujours peur d’être la troisième roue du carrosse.

Heureusement il y a des règles pour éviter ce genre de choses : Quand on est en couple le plus important est de se concentrer tout de même sur votre compagnon. Etablissez des règles entre vous si cela vous rassure. Si vous êtes avec des personnes que vous ne connaissiez pas avant, laissez du temps pour chaque personne sans mettre de côté une personne. Vous pouvez également établir des règles dans ce type de situation. 

Si vous voulez en savoir plus sur la jalousie dans les plans à trois venez nous lire !