Après quelques semaines de grisaille voici revenue la chaleur, Paris commence à se vider de ses réguliers et les rues semblent de plus en plus se prêter aux stupre :  c'est le moment de tenter des expériences nouvelles dans la Capitale.


(sachez que tous les lieux cités dans ce billet furent "field-testés" et que nous avons tenté de privilégier des endroits sûrs, soyez cependant sur vos gardes et soyez discrets sous peine de vous faire arrêter pour atteinte aux bonnes moeurs).
 

Voici donc une brève liste de 9 plans à se faire en ville

1 ) Sous le pont de l'ïle aux Cygnes

 

Situé dans le 15ème arrondissement à quelques centaines de mètres de la tour Eiffel, l'Île aux Cygnes est aussi connue pour abriter une petite longée romantique arborisée ainsi qu'un version miniature de la statue de la liberté. Cette charmante petite-île à un pont en son milieu par lequel passe le RER C, l'île est quasiment déserte à partir de 22h. Donc c'est carte blanche !

 

Difficulté d'accès : 3/10

Risque : 4/10

2 ) Sous la passerelle Solférino / Léopold-Sédar-Senghor

 

Elle relie le musée d'Orsay aux Tuileries, et il suffit de s'aventurer au-dessous à partir de 3-4 h du mat afin d'y être suffisamment tranquille pour tester des choses ; )

 

Difficulté d'accès : 1/10

Risque : 8/10

3 ) Les buttes chaumont 

 

C'est tout simplement le meilleur parc pour faire l'amour à Paris. En plus il ferme à 10h pendant l'été et il y a moyen d'y rentrer ou de s'échapper par la petite ceinture si vous souhaitez y faire des piques-niques crapuleux. 3 spots à tenter : sur les buttes, histoire de tenter des câlins dans la descente, sur les rochers près du pont en métal (ou sur le pont pour les sensations fortes) et enfin le top du top le kiosque qui est tout en haut des buttes, vous avez un endroit très romantique qui vous offre de quoi vous asseoir tout en ayant une vue incroyable sur Paris.

 

Difficulté d'accès : 7/10

Risque : 3/10 

4 ) La petite ceinture 15ème

 

A l'instar de ses consœurs (dont nous reparlerons bientôt) qui n'ont pas encore été encore rendues accessibles au public, la petite ceinture du 15ème est un endroit absolument charmant qui peut à la fois faire office de balade romantique en journée et de lieu de débauche tranquille la nuit. Le seul bémol étant qu'il est fermé le soir à partir de 19h. Il possède néanmoins de nombreuses entrées, comme la rue de Vaugirard (faut escalader un peu), la rue leblanc (longer un peu pour tomber sur des grillages faciles à escalader).

 

Difficulté d'accès : 7/10

Risque : 5/10

5 ) Le labyrinthe des Tuileries / du Louvre  :

 

Vous pouvez tester les deux semi-labyrinthes près de l'arche des Tuileries. Vous pouvez vous cacher dans les buissons. Soyez avertis, c’est aussi un fameux lieu de rencontre gays, on vous conseille l'aile droite qui est plus accueillante et plus soft.

 

Difficulté d'accès : 3/10

Risque : 7/10

6 ) Le toboggan du parc de la Villette, 

 

Vous pouvez vous cacher du reste de la Villette, vous serez à l'abris sur le haut, et pourrez même vous préparer à le descendre pendant l'acte (oui on rêve un peu), franchement, rien que se dire "j'ai déjà eu un orgasme en descendant un toboggan" ça claque non ?

 

Difficulté d'accès : 2/10

Risque : 6/10

7 )Le musée des arts premiers / quai Branly. 

 

Pas si risqué que ça, y a jamais personne. Evitez les collections périodiques, allez-y tôt le matin ou juste avant la fermeture, testez plutôt les collections régulières notamment le coin Océanie ou Nouvelle-Papouasie, y'a des tonnes d'alcôves ; ).

 

Difficulté d'accès : 2/10 (faut payer)

Risque : 8/10

8 )La grotte du parc Monceau. 

Le parc Monceau ferme à 10h le soir, donc entre 8h et 10h c'est possible (les buissons marchent aussi).

 

Difficulté d'accès : 1/10

Risque : 7/10

9 ) La grande roue des Tuileries : 

 

Située dans la fête foraine des Tuileries. Une fois n'est pas coutume, seuls les pressés et les plus téméraires pourront tenter celle-là en fin de journée. Mais bon, on n'a rien sans rien.

Difficulté d'accès : 2/10 (mais faut payer)

Risque 10/10

 

 

Vous avez déjà tout testé ? Okay, voici la partie 2 pour encore plus de lieux insolites à explorer à deux