Pour faire suite à notre premier post sur les endroits intimes et insolites où s'éclater dans Paris !
 


VOICI DONC NOUVELLE LISTE DE 9 AUTRES PLANS A SE FAIRE EN VILLE
 

1 ) La petite ceinture

On a déjà parlé des coins ouverts au public de la petite ceinture dans la partie 1, ici on aborde les coins encore fermés vos risques et périls. Il est possible de passer par l'un des premiers coins encore vierges de la petite ceinture par la fin de la petite ceinture du 15ème arrondissement (côté Balard). Par le parc des Buttes-Chaumont, ou encore avant le début de la Vilette

Difficulté d'accès : 4/10

Risque : 6/10

Voici une petite carte qui vous permet de trouver des entrées de la petite ceinture

Jardins d'Auteuil sexe

Jardins d'Auteuil sexe

2 ) Les serres d'Auteuil

Peu de gens y passent et il est possible de rentrer dans les serres. Elles ne sont ouvertes que la journée mais elles valent le coup, un endroit moite et intime qui vous rappellera une jungle amazonienne sans les inconvénients.

Conseil : la serre africaine est de loin la meilleure et la moins cramée, il y a deux autres serres de chaque côté et l'unique entrée est cachée par de nombreux arbres ce qui vous garanti un anonymat quasi-certain.

 

Difficulté d'accès : 3/10

Risque : 4/10

 

 

 

Vincennes

 

Vincennes

Vincennes

3 ) L'île de Bercy

Si si. la petite île avec les cygnes et les paons. Ils sont rentrés la nuit apparemment, et la barrière n'est pas difficile à contourner. (par contre y a peut-être le gardien). 

Difficulté d'accès : 4/10

Risque : 4/10

 

 

 

Île de Reuilly

Île de Reuilly

4 ) La grotte de l'Île de Reuilly

L'entrée est située après le premier pont menant vers l'Île Reuilly, cette grotte se trouve en dessous du Kiosque du Parc de Vincennes.

 

Difficulté d'accès : 3/10

Risque : 5/10

 

 

 

 

 

Les coins reculés du bois de Vincennes 

Les coins reculés du bois de Vincennes 

5 ) Les coins reculés du bois de Vincennes 

C'est grand et y'a pleins de choses à faire dans la forêt, mais faites gaffe aussi qui dit Bois dit aussi "travailleuses" pas loin et vous risquez de vous faire embarquer pour proxénétisme si vous allez dans leurs lieux.

 

Difficulté d'accès : 4/10

Risque : 6/10

 

 

 


PETITE PARENTHESE POUR un truc NE PAS TENTER : PARIS PLAGE

Honnêtement tous les inconvénients de la plage sans les avantages. Sable sans la mer; manque d'intimité (oui même le soir) + flics.

Fail Gif

Fail Gif

 

 

 

 

 

De nouveau des trucs a tenter !

Square Louvois

Square Louvois

6 ) Le square Louvois

Près de la Rue Sainte-Anne (derrière les restos japs et coréens), la grille est simple à escalader, et il est possible de se planquer près des arbres ou dans le petit cabanon pour enfants.

 

Difficulté d'accès : 4/10

Risque : 7/10

 

 

 

 

 

 

 

 

Parc de Belleville

Parc de Belleville

7 ) Le parc de Belleville

Okay la grille n'est pas facile à escalader, mais il est possible de passer par plusieurs points d'accès sur l'entrée haute du parc. Il y a des tonnes d'endroits où se planquer, à vrai dire on pourrait faire un article rien que sur le parc de Belleville. Attention aux bandes de prépubères qui traînent sur l'aile est  du parc.

 

Difficulté d'accès : 5/10

Risque : 5/10

 

 

Cinéma MK2 Bibliothèque

Cinéma MK2 Bibliothèque

8 ) Le cinéma MK2 Bibliothèque

Celui-là on l'adore, déjà parce qu'il n'est pas cher et facile à gruger (on ne vérifie pas vraiment votre âge et vous pouvez mettre une fausse id sur votre portable). Et à l'intérieur y a des sièges pour les couples avec l'accoudoir qui se relève. Il suffit de se mettre sur les hauteurs et personne viendra vous embêter.

 

Difficulté d'accès : 1/10

Risque : 8/10

 

 

 

 

Les Autolibs

Les Autolibs

9 ) Les autolibs

Il parait que des gens le font là-dedans. Okay là on ne pige vraiment pas, mais pourquoi ne pas le tester dans un parking ou près de bois.

 

Difficulté d'accès : 4/10 (faut s'inscrire)

Risque : 6/10 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Funny parc gif

Funny parc gif

PS :  n'oubliez pas que plusieurs parcs ouvrent jusqu'à 10h pendant l'été (notamment le parc des Buttes-Chaumont), si ça ce n'est pas un appel de la mairie pour faire grimper la natalité Parisienne.

 

Et vous quels sont vos bons plans ?

 

 

 

 

 

Si vous voulez en savoir plus lisez notre partie 1