Bon vous commencez à le savoir, les plans à 3, c'est un sujet déroutant. Autant pour les hommes que pour les femmes Op3n, c'est un fantasme, autant pour les autres c'est encore une énigme. Beaucoup de gens nous demandent : "je veux faire un plan à trois avec mon mari/un plan avec une autre fille/un plan a trois avec deux hommes mais j'aimerais bien que l'on me balise le parcours un peu". No problèmes : un peu de travail et c'est réglé. 

 

PS : Faites notre test si vous voulez savoir si vous êtes prêts à sauter le pas 

 

On vous file donc nos conseils qui feront qu'un plan à trois avec quiconque marchera !

 

Do : faire un plan à 3 avec ceux qui ont la confiance.

Personne n'a envie de faire l'amour avec des gens qui n'ont pas trop confiance en eux. Il y'a déjà de fortes chances que ces derniers refusent le plan, et puis honnêtement si c'est pour faire l'amour à 3 dans le noir, à quoi bon ?
 

Funny Blond

Funny Blond

Funny Blond

Funny Blond

 

Do : Choisir des personnes avec de l'expérience.

C'est quand même le pied quand vous êtes avec des gens qui savent ce qu'ils font. Avoir des retours d'expérience, apprendre des choses ensembles et pouvoir tenter ça sans amateurisme.

 

Don't : garder une relation avec son plan à 3 et s'attacher si vous n'êtes pas Polyamoureux ou en relation ouverte.

L'une des idées qui ont fait que l'on a lancé Op3n, c'est que trouver quelqu'un pour faire un plan à 3 était une tâche compliquée. En effet fort de notre expérience nous avions remarqué que demander à ses propres amis et connaissances de tenter un plan à 3 était un moyen assez puissant de se griller auprès de ses proches et surtout de parfois faire foirer ses relations amicales si jamais le plan venait à se faire. L'anonymat à du bon, surtout lorsqu'il s'agit de couper les ponts avec votre plan à 3 à cause d'une possible jalousie ou d'une embrouille. Si l'un de vous deux commence à s'attacher à la partie tierce du jeu de jambe, ça risque de foutre un peu le bordel. Donc gardez à l'esprit que ça doit rester du fun avant tout. On ne vous conseille donc pas trop de commencer à vous faire des cinés à 3 ou de rencontrer les ami de chacun. C'est possible, mais on vous aura prévenus.

 

 

Don't : vous occuper de tous le monde au début

Si c'est votre première expérience, on vous conseille de commencer à le faire avec une personne d'abord (et bien le travail ), et de laisser l'autre regarder pour l'exciter. C'est sans pression et ça marche toujours, les choses seront beaucoup plus faciles que si vous essayez de vous occuper directement des deux personnes en même temps. 

 

 


Do : Une ou deux pratiques sexuelles "hors du commun" c'est suffisant.

Ce n'est pas parce que vous venez de casser une barrière sociale avec le triolisme que vous allez pouvoir tout vous permettre. Dîtes vous que les pratiques et fantasmes sexuels c'est un peu comme ce que disait Coco Chanel des accessoires, il faut enlever les derniers qui sont en trop. Donc contentez-vous des positions qui font plaisir à tous le monde pour le moment.

Funny Blond

Funny Blond

Do : A l'inverse faites n'importe quoi

Si ce qu'on vient de vous dire juste plus haut vous emmerde profondément, faîtes l'inverse. Tentez toutes les conneries possibles : faites l'hélicoptère (homme et femme oui), des bruits bizarres et des positions rigolotes : personne n'arrivera à jouir, mais au moins tous le monde se sera marré.

 

 

Do : toujours inclure tout le monde

 

 

Do : Se mettre bien, ne pas être bourré

Bien faire la fête c'est important, on déconne plus et on rencontre beaucoup plus de gens en s'ouvrant à de nouvelles possibilités, bon on va pas vous apprendre à vivre. Mais il est toujours triste de voir des gens se mettre une mine pour pouvoir faire la fête. Vous savez pertinnament bien ce qu'il se passe au lit lorsque vous êtes trop saouls: votre partie de jambe en l'air aura de grandes chances d'être complètement nulle. Appliquez ce principe et multipliez le par 3 et là c'est tout de suite l'enfer pour votre entrejambe, et c'est encore pire si vous buvez jusqu'à ne plus vous souvenir de ce que vous avez fait le lendemain. Respectez-vous et respectez vos partenaires potentiel(les).

 

Funny Drunk

Funny Drunk

Do : Tester les drogues ? ok, mais surtout maitriser.

On vous recommande de ne tester les plans à 3 qu'avec ce que vous connaissez déjà en termes de psychotropes. 

 

 

DON’T : Prendre le plan à 3 comme un remède absolu à tous les maux

Si ça peut faire un bien fou à des couples qui ont juste besoin de s'amuser, ça ne changera rien à tous les autres problèmes fondamentaux qui tuent un couple. Ce n'est pas une échappatoire, juste un très bon divertissement.

 


Don't : être Jaloux en couple

La jalousie est une sale tare. SI l'un des deux partenaires est un gros jaloux, ce n''est pas la peine d'essayer.

 

 

 

Et vous quels sont vous Do's et Don't des plans à trois ?