Enormément de gens ont peur de se lancer dans l'aventure du sex friend par soucis de coeur, parce qu'ils ont peur de ne pas maîtriser leurs émotions et qu'ils n'arrivent pas à faire la part entre le désir/plaisir, et l'amour, le vrai.

 

Voici alors les bonnes choses à savoir pour ne pas tomber amoureux/se de son sex friend :

 

 

1) Ne pas utiliser un coup d'un soir ou un sex friend pour trouver une relation stable

Les gens ont cette idée préconçue que le sex friend est un bon moyen pour parvenir à se mettre en couple, c'est rarement le cas. La réalité est que vous devriez réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Si vous cherchez à avoir une relation de couple, alors allez au plus simple et cherchez des gens qui veulent la même chose que vous. Mais si vous cherchez uniquement du sexe ou un moyen de vous éclater et de vous relâcher, alors vous êtes au bon endroit. Autrement vous le regretteriez et personne ne vous souhaite cela.

Barack Obama Speech

Barack Obama Speech

 

 

2) Dire d'entrée de jeu que l'on ne cherche pas une relation sérieuse.

Cela peut paraître un peu bizarre ou gênant, mais clarifier les choses et lui dire en face que vous ne recherchez rien de sérieux va vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde et qu'il n'y a pas d'ambiguïté. Evitez cependant de paraître trop brutal(e), ne lui lancez pas subitement que vous êtes là uniquement pour coucher avec un inconnu. Restez simple et casual. Dîtes lui pendant que vous buvez votre dernier verre que vous avez envie de rentrer avec lui/elle, mais que vous ne savez pas si c'est le bon moment dans votre vie pour vous engager. Tout simplement.

 

 

Marshall Eriksen gif

Marshall Eriksen gif

3) Ne PAS ALLER PLUS LOIN DANS LA CONNAISSANCE DE l'autre

Concentrez vous sur le superficiel. Evitez de vous focaliser sur ses valeurs et ses centres d'intérêt. Recherchez simplement quelqu'un qui vous plaît physiquement et que vous trouvez attirant et ne vous souciez pas trop du reste, ne posez pas de question trop personnelle. Pendant les discussions avec votre sex friend, tenez-vous en à des sujets bateaux, comme l'ambiance, la musique, vos boissons, la soirée... n'hésitez pas à flirter avec lui/elle.

 

 

 

 

 

4) Ne jamais RESTER dormir.

Si vous restez dormir sur place, vous êtes piégé(e). Vous risquez de créer une sensation d'intimité avec l'autre, et donc de créer un attachement. Vous devez partir, sans nécessairement sembler froid(e) ou distant(e), expliquez calmement que demain vous avez une grosse journée qui vous attend et que vous n'avez pas très envie d'être pressé(e) par le temps.

Si en revanche cela se passe chez vous, alors restez poli(e), et expliquez courtoisement que vous avez des rendez-vous tôt demain matin et que ça risque d'être compliqué que votre partenaire d'un soir reste dormir.

 

 

5) Ne PAs DONNER SEs informations personnelles.

No gif

No gif

Ne pas tomber amoureux d'un coup d'un soir, c'est aussi éviter de céder à la tentation de dire la vérité. Ne donnez pas votre numéro et ne lui demandez pas le sien. Vous devriez tout autant éviter de le/la chercher sur les réseaux sociaux ou même de lui envoyer une quelconque demande d'ami. Cela peut sembler dur au début, mais limiter le contact va vous éviter de tomber facilement amoureux/se. Les anglophones appellent ça le "Ghosting".

 

 

6) Ne pas recoucher avec la même personne.

Sur le moment, il vous semblera peut être être une bonne idée de dire "oui" si il/elle vous propose de vous revoir d'une quelconque manière, mais céder à cette proposition, c'est trahir votre principe de base de coup d'un soir. Peu importe que vous pensiez que cela ne pourra pas vous faire de mal que de recoucher avec lui/elle, vous aller vous enliser dans une relation que vous le vouliez ou non. Vous finirez par vous attacher et le manque se fera ressentir un jour ou l'autre, et vous serez piégé(e). Apprenez à repenser à ses défauts, et apprenez à simplement dire "non". Rappelez que vous avez voulu trouver un sex friend uniquement pour le fun.

Barney Stinson Happy gif

Barney Stinson Happy gif

Ca y est, vous vous êtes lancé(e) dans l'aventure d'un soir sans prise de tête, et vous avez réussi. Vous avez pris votre pied et vous avez envie de recommencer ? Op3n vous a déjà trouvé quelques endroits parisiens ou rencontrer des gens comme vous