let's have a threesome

let's have a threesome

COMMENT RÉUSSIR VOTRE PLAN À TROIS (OU PLUS) ? par Dr lova, expert de la génération Y

Cela fait partie des choses dont les parents ne te parlent pas (du moins chez les gens normaux) et malgré ton insatiable curiosité sur la chose, tu n’as pas encore eu l’occasion de sauter le pas. Ne t’inquiète pas, car comme 92% des français* tu es un parfait néophyte en la matière. Et tu sais quoi ? Ça n’a aucune espèce d’importance.
Pourquoi ? Parce que cet article fait la liste de toutes les meilleures techniques (testées et approuvées par Dr Lova) qui t’aideront à réussir ton plan mieux que quiconque. Tu y trouveras les clés pour que le sexe à trois soit pour toi une expérience géniale.

DONC, tu as enfin décidé de sauter le pas en sortant du train-train de la monogamie et tu as trouvé la bonne personne / le couple qui match : félicitation ! Tu as fait le plus dur, mais si tu n’exécutes pas le plan comme il le faut, la suite peut se révéler catastrophique.


Quelques exemples : 

  • «  Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain, nous en discutions depuis un moment. L’occasion s’est présentée lors d’une soirée avec la meilleure amie d’une bonne copine. Disons que ça s’est surtout fait parce que j’aimais un peu les filles sans avoir jamais testé, il était 4h du mat, on était dans un coin calme et assez intime et là on s’est juste dit « pourquoi pas » . J’ai bien aimé l’expérience, mais nous avions tous des fantasmes et idées sur la chose, on avait au final des attentes assez différentes. Globalement, on a quand même kiffé et la prochaine fois, puisqu'avec mon copain on veut le refaire, on parlera de nos attentes à tous » Emilie, 23ans, étudiante en médecine
Cas typique du mec qui profite

Cas typique du mec qui profite

  • «  Lors de mon premier plan à 3 avec un couple rencontré sur OP3N, nous étions tous vraiment stressés à l’idée de sauter le cap ! Heureusement, on a tous réussi à être tous en confiance très rapidement, j'ai même été très complice avec l'autre fille. J'en garde un super souvenir et je n'attends qu'une chose que cela se reproduise ! Finalement, on pense que c'est un fantasme compliqué à assouvir mais si on trouve les bonnes personnes c'est une expérience géniale. Si je peux vous donner un conseil c'est de discuter avant, chacun peut par exemple raconter ses fantasmes, ses envies, ça permet de détendre l'atmosphère et surtout de mieux se connaitre  » Clara, 25 ans, utilisatrice d'Op3n
     
  • Aussi, ce beau témoignage d'une femme ayant vécu avec les deux hommes de sa vie. 

 

De tous les témoignages recueillis, deux facteurs clés s'en échappent. Ils vont déterminer l'échec ou la réussite de votre plan !
Les règles qui s’appliquent lors des rapports à 2 sont les mêmes pour ceux à 3, l'arrivée d'une tierce personne peut paraitre plus compliqué à gérer mais au contraire elle permet une multiplication des possibilités. Les participants doivent être dans le même état d’esprit, une forte confiance et un même niveau d’énergie entre chaque participant. On est à l'écoute de ses désirs et de ceux des autres, parfois satisfaire quelqu'un peut procurer encore plus de satisfaction que de recevoir - l'harmonie est la clé.

Il y a deux écoles :

1. PRENDRE SON TEMPS OU Y ALLER FRANCO.


La première, certains préfèrent les choses carrées et organisées, si oui vous pouvez participer à un " brief " simple qui explique le déroulement dans les grandes lignes. Attention, il n’est pas question de se retrouver en point d’équipe comme au boulot, il faut essayer de conserver au maximum le coté sensuel et le désir de chacun d’être là à cet instant. Par exemple, chacun raconte leurs fantasmes, ce qu’il souhaite faire et ce qu’il souhaite que l’on lui fasse (ou pas). Cette méthode est parfaite lorsque la majorité des participants sont tendus. Cela permet que chacun soit aligné sur leurs envies et désirs.

Quand il n'y a pas de préparation

Quand il n'y a pas de préparation

 

2. LE DEUXIÈME CAS : PAS BESOIN DE « PLAN », JUST GO !

La seconde école consiste à y aller au " feeling" , certaines personnes préfèrent la gestuelle et l'approche plus pratiques alors je vous laisse deviner la suite des évènements..

Vous êtes du genre « go for it », vous privilégiez l’action par rapport à la pratique. L’important est chacun soit dans le même état d’esprit. Souvent, un ou plusieurs des participants ont déjà pratiqué cette expérience, ils peuvent alors leader l’action et pourront faire bénéficier à tout le monde de leur précieux conseils.


ASTUCE : 

  • Discuter du plan en commençant doucement les préliminaires 
  • Faire des massages ou des jeux de rôle ensemble
  •  Un verre ou deux est fortement recommandé pour détendre l’atmosphère. Mais attention plus vous consommez plus vous risquez de vous retrouver dans des états instables et vous éloigner « mentalement » de vos partenaires. Se sentir « jovial » c’est la technique pour être plus relax, mais évitez les excès.
  • Messieurs, soyez galant, il est de meilleure augure de laisser les femmes présentes mener le jeu, sauf si bien sûr vous sentez qu’un petit coup de pouce est nécessaire.
  • Si vous n’êtes pas en parité, le sexe en minorité domine le jeu : si une femme fait face à deux hommes, la femme mène la danse et vice versa. 
  • Ne s’arrêtez que lorsque tout le monde a atteint l’orgasme. 
  • Si deux hommes (hétéros) face à une femme : *Make sure the balls don't touch*. 
  • Si un homme est face à deux femmes : Même si la bisexualité et les câlins sont plus communs chez les filles, ça ne signifie pas pour autant qu’une scène digne de «  La vie d’Adèle » se passera entre les demoiselles, il faut s’assurer que tout le monde est ouvert à la bisexualité avant de commencer, histoire d’éviter les mauvaises surprises.

 

Tu l’as compris la clé pour réussir son plan à 3 (ou plus) est de s’ouvrir et d’être en osmose avec ses partenaires. Ensuite à toi de déterminer ce qui conviendra le mieux à vos personnalités : Yoga, Rave party ou cours de cuisine sexy à toi de voir ;)

Il y a bien sûr des tonnes d’autres astuces, et bien d'autres choses à faire avant tes 35ans en voici une longue liste, alors... au travail !!!

 

 

Vous vous questionnez sur pourquoi les jeunes ne vont plus dans les boites échangistes ? Lisez ça !