image

Vous voyez le monde en 3D couleur façon série américaine à la Grey’s Anatomy. Eux (les moutons), la voient en 2D noir/blanc et jouent un remake de l’inspecteur derrick saison 50.

L’interdit vous attire, vous êtes curieux et manifestez de l’intérêt pour les idées différentes. Vous aimez ce qui sort de l’ordinaire et êtes toujours prêt à tester de nouvelles choses car vous HAÏSSEZ la routine et le « conventionnel ».

Vous êtes fatigué de voir le monde dépassé par des mœurs qui auraient dues être abolies au moyen âge (au moins !).  Bref on l’a bien compris vous êtes différents, vous sortez du lot !

Vous menez votre vie comme vous l’entendez, telle une rock star qui pourrait partir à un entretien d’embauche avec une chaîne en or style chaîne de vélo. Disons le franchement, ils n’en ont « rien à foutre » de ce que les gens pensent d’eux. Et cela, tout le monde adore !

Finalement, cela est un véritable atout car où que vous alliez, on vous remarque.

Si de plus vous êtes sympa et drôle : le monde vous appartient !

En soirée : Plus facile de pécho et personne ne reste insensible à votre charme

Professionnellement : Un recruteur se souvient plus facilement de vous, en terme positif, (sauf si vous tentez la chaîne de vélo autour du cou, vous êtes une rock star mais quand même… on vous aura prévenu)

Dans votre vie privée : les gens aiment être en votre compagnie. Ils sont curieux de vous connaitre et d’en savoir plus : sur vous et votre univers. En résumé, ça les change de leur routine (métro, boulot, dodo). Vous êtes épanoui, et testez sans cesse de nouvelles expériences.

Dans votre vie sexuelle : c’est le feu, votre/vos partenaires sont assouvis. Votre secret : vous n’avez aucun tabou. Avec vous, les gens arrivent à s’ouvrir, à aller au-delà de leurs habitudes.

Vous vivez une vie excitante dont tout le monde rêve, vous êtes « THE ONE », vous êtes … ouvert d’esprit !

Le secret pour y accéder :

1. N’ayez pas peur de l'inconnu

image

Une règle majeure est de ne pas avoir peur de se jeter dans l’inconnu, de tester ce que l’on n’a jamais osé faire auparavant

Bien sûr, cela peut sembler vaste. Mais l'inconnu peut vraiment être aussi simple qu’emprunter un chemin différent pour aller au travail, revoir une belle inconnue ou un charmant jeune homme que vous arrêtez dans le métro, ou bien réaliser ce rêve qui vous a toujours fait envie.

Votre appréhension va se transformer en gain d’expérience et de maturité. Elle va vous faire accéder à la découverte d’une nouvelle activité, d’un nouvel endroit, de nouvelles personnes et surtout casser votre routine !

2. Ne dénigrez pas quelque chose avant de l'avoir testé 

image

Les gens fermés d'esprit sont réputés pour se forger une opinion avant même d’essayer.

Ils peuvent détester un restaurant sans même y avoir mangé ou juger la sexualité de quelqu’un sans la connaitre.

Alors la prochaine fois que vous vous surprendrez à avoir une opinion négative, demandez-vous quelles preuves soutiennent vos idées et testez avant de Tweeter.

3. Bousculez vos habitudes. 

Les gens fermés d'esprit ont tendance à répéter chaque jour les mêmes activités. Ils sont convaincus qu'ils ne seraient pas heureux en agissant différemment. Des choses simples comme changer le menu de son petit déjeuner ou prendre un vélo pour aller au bureau au lieu du métro ne leur viennent pas à l’esprit.

En couple, surprenez-vous ! Tester par exemple ce fantasme vieux comme le monde par exemple : le du plan à 3 ?!

Ces petites choses aussi simple qu’elles paraissent, peuvent vous changer la vie : Alors c’est parti, finissons-en avec votre éternel café filtre et testez un Latte Macchiato ou bien discutez avec Monique de la compta pour changer, qui sait… elle va peut-être vous surprendre.

“Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine…Elle est mortelle.” Paul Coelho

4. Soyez un “YES MAN/WOMAN”.

image

Si vous voulez être davantage ouvert d'esprit, dites OUI au lieu de NON.

Acceptez de dire oui aux propositions même si vous avez tendance à dire non.

Cela peut-être accepter l’invitation d’un inconnu rencontré au coin d’une rue, ou bien de votre copine folle de sexe qui vous propose de tester un nouveau plan pimenté.

La prochaine fois que vous dites non, demandez-vous ce que cache cette impulsion : est-ce la peur de l'inconnu ? Est-ce un manque de volonté, une peur du changement et donc de sortir de votre zone de confort ? Etes-vous aussi faible que ça pour faire la même chose tous les jours pour le restant de vos jours ? 

5. Arrêtez de vous poser trop de questions

image

Fuck ce que les autres pensent, c’est votre vie ! Vous n’en avez qu’une alors sauf si vous avez l’intention de sauter d’un pont, le reste on s’en fout !

Vous allez réaliser votre fantasme ou un désir longtemps caché, le kiffe non?

Dans tous les cas ce sera positif ! Regardez ces couples modernes qui fonctionne le mieux… ils vivent et puis c’est TOUT

Dans le meilleur des cas,  ça se passe exactement comme dans vos rêves voire encore mieux ☺

Dans le pire des cas, vous aurez appris sur vous et expérimentez quelque chose de nouveau ☺

* Bonus : Fuck & Have Fun SERIOUSLY  !

voici votre objectif avant 35ans, de quoi vous aidez ici

Alors qu’attendez-vous ? Go for it ! Ne rêvez plus vos fantasmes, vivez les »!

facebook : https://www.facebook.com/op3nminded/

DOWLOAD APP

www.OP3N.FR

 

 

PS : Sinon on vous explique ici pourquoi c'est tellement important pour votre santé mentale de rencontrer des gens ouverts d'esprits